Céline, sage femme

Bonjour, je m’appelle Céline Nicolas et je suis sage-femme.

Après 20 ans d’exercice hospitalier, j’ai décidé de travailler en libéral.

Plusieurs raisons à ce choix, la principale étant que je souhaitais retrouver les valeurs de mon métier que j’avais l’impression d’avoir perdues à l’hôpital. Je suis passionnée par mon travail et le côté relationnel est primordial pour moi. Je me suis installée à Costaros, village de la Communauté de communes de Cayres Pradelles. Je peux vous dire que j’ai été accueillie à bras ouverts. Les élus et les professionnels de santé m’ont énormément aidée dans mes démarches d’installation et mes débuts d’activité.

Et que dire de la population enchantée, enthousiate et très reconnaissante de mon installation sur le secteur. Chaque jour je rencontre des personnes formidables, avec qui les relations sont simples et très enrichissantes. Travailler en milieu rural offre des conditions de travail optimales et le cadre de vie est reposant.

Alors si vous avez envie de trouver et de retrouver, comme moi, les valeurs chères et importantes pour notre profession, qui est la profession médicale, n’hésitez pas à venir nous voir.

On m’a souvent posé la question : » mais qu’est-ce que tu es allée te perdre à Costaros ? » et bien voici ma réponse : je ne me suis pas perdue, je me suis trouvée !